• Fiche de sortie

    Quand on fait une sortie, on aime bien garder une trace de celle-ci.  J'avais trouvé cette chouette idée sur le FB de Maitresse-Freinette ( ici ).  Je l'ai adaptée pour ma classe.  Et je compte bien m'en servir cette année scolaire avec mes petites abeilles yes  On peut s'en servir dans tous les domaines, pas uniquement en sciences!  Génial pour l'école du dehors!

     

    Voici le document en version modifiable, sur Publisher.  Vous pouvez vous en servir pour une classe, un groupe d'enfants.  Vous pouvez l'adapter mais merci de laisser les coordonnées de mon blog.  Si vous utilisez ma fiche pour la poster sur un autre blog, site ou sur un réseau social, merci d'identifier mon blog.

     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;)

     

    Télécharger « Fiche de sortie.pub »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :