• Grille d'évaluation - thème abeilles

    Voici une grille d'évaluation sur laquelle je note le niveau d'acquisition des différentes matières  / compétences par mes élèves.  Elle est toute simple mais très utile cool  Je m'en sers depuis de nombreuses années. J'ai juste adapté au thème de l'année. 

     

    J'espère qu'elle pourra vous servir aussi.  Comme les autres fois, c'est fait avec Publisher et je vous la mets en version modifiable pour que vous puissiez l'adapter à votre classe.  

     

    Merci de respecter mon travail, de laisser le nom de mon blog et de le mentionner si vous l'adaptez et vous en resservez ailleurs sur le net.  Il est interdit de revendre le document!

     

    Télécharger « Grille évaluation - thème abeilles.pub »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :