• Jeu de piste de rentrée avec Bee

    Cette année, comme je vous l'ai dit, la mascotte de notre classe sera une abeille. 

     

     

    Elle s'appelle Bee.

     

    Jeu de piste de rentrée avec Bee

     

    J'ai donc décidé de créer un petit jeu de piste (comme j'en ai vu passer sur les réseaux sur d'autres thèmes, ça m'a inspirée) pour la rentrée.  Cela permettra aux nouveaux élèves de découvrir l'école d'une manière un peu différente et beaucoup plus sympa!  Et pour les anciens, cela les aidera à bien se repérer, comme ils sont petits, ils ont bien besoin d'un petit rappel en début d'année.

     

    Je vous envoie ça tout de suite, en version modifiable sur Publisher.  J'espère que vous aimerez ;)

     

    Télécharger « Jeu de piste de rentrée avec Bee notre mascotte.pub »

     

     

    Comme toujours, merci de respecter mon document, de ne pas le vendre, même en l'ayant modifié.  Vous pouvez l'utiliser pour une classe ou pour une utilisation personnelle.  Merci de laisser le nom de mon blog et de renvoyer vers celui-ci si vous partagez ce document ailleurs.

     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire!  Cela fait toujours plaisir ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :